SEA & SEO : 2 stratégies complémentaires

La publicité sur les moteurs de recherche (SEA) et l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) sont deux choses très différentes. Le référencement est une stratégie à long terme, gratuite, qui aide les moteurs de recherche à trouver votre site web, tandis que...

Référencement SEO : définition

SEO est un acronyme pour search engine optimization (optimisation des moteurs de recherche). Il s’agit du processus d’optimisation de votre site web afin qu’il soit mieux classé dans les résultats des moteurs de recherche. Référencement SEO :...

Qu’est-ce que le SEO ?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une stratégie de marketing qui vise à augmenter le trafic d’un site Web en lui permettant d’être mieux classé dans les résultats de recherche. Si la plupart des gens considèrent l’optimisation...

SEO, SEA et SMO = SEM

Soyons francs : le marketing en ligne est une jungle et si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, vous devez savoir comment vous y retrouver. C’est pourquoi je vais vous parler du SEM (Search Engine Marketing), qui est une combinaison de SEO, SEA et SMO....

SEO et SEM deux techniques liées

Les stratégies SEO et SEM sont deux formes différentes de marketing internet qui peuvent aider votre entreprise à se développer. Différence entre SEO et SEM L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est le processus d’optimisation d’un site Web...